A la découverte du surfset fitness

a-la-decouverte-du-surfset-fitness.jpg

Les surfeuses ont toujours un corps tonique et on a bien pu comprendre que ceci est dû à ce sport. On a toutes envies de le pratiquer, mais on n’habite pas toutes au bord de la mer. Sachez qu’actuellement vous pouvez pratiquer cette activité physique en salle et bien au chaud : nous faisons allusion au Surfset fitness.

Le concept du surfset fitness

surfset-fitness.jpg

Pratiquer du surfset fitness en salle est presque identique à pratiquer sur surf sur les vagues. Le concept est presque identique, mais le décor est totalement différent. Ce nouveau sport se pratique sur une planche nommée rip surfer X, celle-ci simule les mouvements des vagues. Selon votre capacité, vous pouvez augmenter ou diminuer le niveau grâce au système de sangles fixées sur la base. Lors des séances de surfset fitness, vous pourrez effectuer des fentes, des squats en équilibre sur la planche, des abdominaux et du gainage en position de pompe : toutes les séries exercices sculpteront votre corps.

Où pratiquer cette nouvelle discipline ?

ou-pratiquer-cette-nouvelle-discipline.jpg

Il n’est pas question d’être un professionnel du surf pour faire du surfset fitness. Les séances sont ouvertes à tout le monde. Vous pouvez pratiquer les séances en individuels ou en groupe de 10. Pour les Parisiens, le surfset fitness n’est disponible que chez 8stet. Vous serez en salle et vos séances se dérouleront dans une ambiance tropicale : musique punchy, grand écran diffusant des images de vagues… Avant de commencer les séances, vous pouvez passer par le cours d’essai individuel. Une séance de surfset fitness dure une heure. Au bout de plusieurs séances, vous pouvez décider de continuer les séances chez vous. Il vous suffit de faire l’acquisition du pack Surfset Rip Surfer X qui est composé de la planche et du support qui imitera les mouvements des vagues.