Prendre un coach personnel pour perdre du poids rapidement

prendre-un-coach-personnel-pour-perdre-du-poids-rapidement.jpg

Les femmes sont pratiquement prêtes à tout pour perdre du poids rapidement. Il faut avouer que dès que nous entendons parler de tel ou tel régime, ou encore que nous voyons la publicité de tel produit amaigrissant, nous accourrons, en se disant que peut-être que cette fois, ce sera le bon.

un-coach-personnel.jpg

Mais il faut tout de même reconnaître que beaucoup d’entre nous avons déjà réussi à perdre du poids rapidement. Sauf que nous les avons retrouvés tout aussi rapidement, et bien des fois, au double. Que faire alors pour perdre du poids rapidement mais durablement?

Perdre du poids rapidement : comment choisir un coach ?

Même si on arrive à perdre du poids rapidement, un jour ou l’autre nous serons découragées et nous ne réussirons plus à maintenir nos efforts. La solution contre cela c’est faire appel a un coach personnel. A quoi peut donc nous servir un coach sportif personnel?

seances-de-sport-assistees.jpg

Comme tous les coachs dans de divers domaines, le coach sportif nous aide à persévérer, a rester toujours acif dans nos activités physiques, il nous félicite pour chaque gramme perdu, nous rappelle que notre objectif est de perdre du poids rapidement et nous aide donc à maintenir nos efforts. Un coach personnel se rend à domicile pour des séances de sport assistées, et donc pour nous aider a perdre du poids plus rapidement. Pour choisir son coach, il faut s’assurer que ce dernier possede le diplôme d’État de coach sportif et également un code de déontologie.

Prendre un coach, combien ça coûte ?

Pour tout cela, on doit sûrement se dire que prendre un coach ce ne doit pas être donné. En effet il prend plus de 70 euros en une séance qui peut durer une demi-heure ou une heure, selon le coach. Donc, si on veut perdre du poids rapidement, il nous faut énormément d’endurance, mais vu le prix qu’il faut payer, il faudra également être prêts a faire certains sacrifices.